L’après Noël

Les fêtes… J’en avais peur ! Et au final, personne ne m’a forcé a manger. Tellement que en cinq jours j’ai perdu deux kilos. Ce qui me fait passer sous le barre des 40 kilos. Je suis un peu perplexe. J’ai des projets, mais je ne sais pas si mon corps va suivre. Je suis prise au piège car j’ai voulu me stabiliser et au final je suis incapable de manger « normalement ». Donc, je perds du poids…
Il n’est pas question d’hospitalisation. Cette fois-ci je vais lutter seule. Doucement mais surement.
Je vois ma psychologue, dans deux semaines. Tout un suivi devait se mettre en place, mais avec les fêtes… Je dois attendre et tenter de ne pas perdre. Ce qui est difficile.

Joyeux noël ? C’était très tendu. J’étais mal a l’aise. J’ai même pleuré car je ne trouvais pas ma place. Je me sentais tellement « hors norme ». J’ai voulu manger des huîtres, j’en ai prit deux, mais l’eau salée, j’ai faillit tout vomir. Ensuite j’ai mangé quelques crevettes et en dessert un yaourt 0% et une clémentine. Je pouvais pas plus. Mais je dis un grand merci a ma famille de ne pas m’avoir mis la pression. J’avais tellement peur.

Pendant le séjour chez ma soeur, on a été a deux heures de chez elle, pour aller au marché de noël. J’ai pu voir ma meilleure amie, c’était génial. Enfin parler a quelqu’un de mon âge, qui est là pour rire comme pour pleurer, qui me change les idées, qui ne me juge pas. On a bien profité mais c’était trop court. On a pu enfin se voir et rien que pour ça, je dis merci le destin. C’était pas prévu.

Pour Barcelone est bien non je n’y suis pas allée. A l’instant où j’écris ma famille y est. Mais j’aurai pas pu suivre.

Aujourd’hui j’ai vu ma mère, on a tenté de faire une soupe. C’est aux courgettes. Mais c’est délicat car il y a du fromage à l’intérieur… Je reste perplexe. Je verrai demain si j’ai le courage de la manger. Je sais que je passe pour une débile. Mais c’est comme ça. Ca me bloque. Il faut être dans ma tête pour comprendre pourquoi…

Sayline.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.